EFFICIENCE OPÉRATIONNELLE
ET MAÎTRISE DU RISQUE
Où > Quand > Comment ?
NOTRE EXPERTISE NOUS PERMET D’ÊTRE LÀ OÙ VOUS EN AVEZ BESOIN
Nous intervenons à vos côtés pour intégrer parfaitement votre événement dans son environnement d’accueil
Définition des besoins et identification des risques
Construction des dispositifs et scénarios horaires. Formalisation des procédures de gestion de crise
Planification des missions prestataires / Staff / Bénévoles
Digitalisation des procédures et gestion administrative
Coordination avec les autorités et briefing des équipes internes
Réalisation des actions de sécurisation / Coordination des opérations depuis un Poste de Commandement Opérationnel
Contrôle de la mise en place des dispositifs et réajustement si nécessaire
Application des procédures de crise
NOTRE MÉTHODOLOGIE D’ACCOMPAGNEMENT
CHRONOLOGIE
Nous étudions les faisabilités puis vous choisissez quel sera notre périmètre d’intervention durant les phases de conception et de production.
Et si on prenait un moment ensemble pour échanger sur votre événement ?