EFFICIENCE OPÉRATIONNELLE

ET MAÎTRISE DU RISQUE

Où > Quand > Comment ?

NOTRE EXPERTISE NOUS PERMET D’ÊTRE LÀ OÙ VOUS EN AVEZ BESOIN

Nous intervenons à vos côtés pour intégrer parfaitement votre événement dans son environnement d’accueil

N

Définition des besoins et identification des risques

N

Construction des dispositifs et scénarios horaires. Formalisation des procédures de gestion de crise

N

Planification des missions prestataires / Staff / Bénévoles

N

Digitalisation des procédures et gestion administrative

N

Coordination avec les autorités et briefing des équipes internes

N

Réalisation des actions de sécurisation / Coordination des opérations depuis un Poste de Commandement Opérationnel

N

Contrôle de la mise en place des dispositifs et réajustement si nécessaire

N

Application des procédures de crise

NOTRE MÉTHODOLOGIE D’ACCOMPAGNEMENT

CHRONOLOGIE

Nous étudions les faisabilités puis vous choisissez quel sera notre périmètre d’intervention durant les phases de conception et de production.

Et si on prenait un moment ensemble pour échanger sur votre événement ?